Informations sur la livraison

Délai moyen de livraison de tous nos colis

Une fois la commande passée, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, cela prend généralement un jour ouvrable, mais si vous passez commande un vendredi soir ou pendant le week-end, le traitement peut prendre un peu plus de temps.
Dès que votre commande est traitée, vous recevrez un code de suivi (Track & Trace) pour suivre votre envoi assuré.

Une fois votre commande expédiée, le délai de livraison moyen est de 8 à 12 jours ouvrables.

Nous faisons tout notre possible pour rendre le processus de commande et de livraison aussi simple et fluide que possible. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée de la façon dont votre commande est traitée et livrée.


Passer une commande

Le processus de commande chez Maison de Sienne est conçu pour être simple et rapide.
Rendez-vous sur la page du produit souhaité et cliquez sur le bouton noir “Ajouter au panier”.

Vérifiez que vous avez bien sélectionné la bonne variante.
Si tout est correct, cliquez sur “Procéder au paiement”.
Sur la page d’informations, remplissez vos coordonnées postales avec soin.
Une fois ces informations correctement saisies, cliquez sur “Continuer vers l’expédition”.

Sur la page d’expédition, vous pouvez vérifier à nouveau vos informations.
Nous précisons ici que toutes les livraisons sont entièrement gratuites.
Par reconnaissance envers nos clients, nous prenons toujours à notre charge les frais d’envoi et de livraison.
Vous pouvez ensuite cliquer sur “Continuer vers le paiement”.

Lors de cette étape, vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de paiement sécurisées (SSL) :

  • Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)

  • Paypal

Une fois la méthode de paiement choisie, cliquez sur “Finaliser la commande” et suivez les instructions à l’écran pour compléter votre achat.
En cas de problème lors de votre commande, notre équipe d’assistance est à votre disposition.


Frais d’expédition

Nous prenons en charge tous les frais d’expédition.
Tous nos produits sont livrés gratuitement et assurés jusqu’à votre domicile.
Aucun montant minimum de commande n’est requis.


Expédition de votre commande

Vous avez trouvé l’article ou l’accessoire parfait sur notre site ?
Nous comprenons que vous souhaitiez en profiter au plus vite !
C’est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée dans les plus brefs délais, en toute sécurité.

Afin de maintenir des prix justes et accessibles, nous regroupons nos envois par lots et les expédions dès que nous atteignons le volume minimal requis.

Nous espérons que vous comprendrez cette démarche et que vous partagerez notre volonté de contribuer à un monde plus responsable et durable.

Remarque : comme de nombreuses boutiques en ligne, nous faisons actuellement face à une forte demande, ce qui peut occasionner de légers retards en raison de nos produits devenus viraux.
Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour expédier votre commande dans les meilleurs délais.

Souhaitez-vous que votre commande soit expédiée aujourd’hui même ?
Contactez-nous par e-mail : notre équipe de service se fera un plaisir de trouver la meilleure solution pour vous.

📧 contact@maisondesienne.fr